Friday, May 18, 2007

Bonjour la Classe!

J'ai été invité à enseigner le français pour les deux semaines suivantes dans une école pour des enfants avec des difficultés d'étude. C'est un long temps puisque j'ai parlé français! J'attends avec intérêt le défi.

Cette année j'ai déjà enseigné l'économie ménagère, l'anglais, la science et maintenant le français. Vous ne savez jamais ce que vous ferez après quand vous travaillez en tant que professeur de remplacement.

Et maintenant, je dois chercher mon béret!

5 comments:

Pluto said...

Je prévois que me vous ayez amené les croissants la prochaine fois vous êtes dans mon école.

Ali said...

Peut-être! Mais je préfère le pain au chocolat.

~~Mikki Jo said...

Hi, thanks so much for stopping by and visiting me. I hope you come back soon. I'd love to learn to speak French! I look forward to visiting you again!

Pluto said...

Chemical doesn't ACTUALLY speak French - she uses Babel Fish Translator !!!!!!!!

Ali said...

The truth of the matter is ... I do actually SPEAK French, I just don't WRITE it very well!!!